Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 13:53

Oups j'ai légèrement oublié l'anniversaire de mes nièces cette année ! Pour me faire pardonner (un peu), je leur ai concocté une zolie carte à chacune, dans un style plutôt ado, vu qu'elles ont eu 14 et 11 ans, et j'avais glissé un billet dedans ;) Ouf l'honneur est sauf !! :)

Je me suis amusée à coloriser des digi stamps (trouvés sur http://www.thepapershelter.com) avec de la Distress et un pinceau à réservoir d'eau (en attendant de m'offrir des Copics qui auraient été plus appropriés pour ce genre de personnages !) et j'y ai rajouté plein de détails que j'adore : des petites fleurs dont je raffole en ce moment, du tamponnage sur du papier argenté, une barrière en créamousse, un rouage, du ruban pompons, et des touches de Ica Stickles.

 

La 2ème carte répond également au challenge de Scrapalacarte sur l'embossage à sec : un pochoir Tim Holtz a créé cet effet de mur de briques sur une plaque de metal Ten Seconds Studio.

 

Digi stamps The Paper Shelter, tampons Infiniment Scrap, papiers Toga, Bazzill et Fancy Pants, feuille de metal ten Seconds Studio, fleurs Prima, ...

 

P1140063

 

P1140064

 

P1140065

 

P1140066

 

P1140067

 

P1140068

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c un autre style rare que j'aime bien aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super tes cartes! tu colorises très bien, par contre avec les copics les effets sont différents, ils ont un rendu comme une impression alors que la distress fait plus aquarelle....à toi de voir<br /> l'effet que tu veux donner........<br /> biz depuis l'aéroport d'amsterdam!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super tes deux cartes, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellent ! girly ado à souhait ! hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci les filles ! J'aime bien ce style de temps en temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouah j'adore, c'est trop "rock" !! bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre