Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 14:25
Voici le mini réalisé lors de mon premier atelier à l'association Scrap Art Angel : un mini tout simple mais très beau, avec comme base du Bazzill blanc (j'ai également imprimé les photos sur du Bazzill blanc) et beaucoup de tampons. Des pages intercalaires en transparent imprimé viennent ajouter de la fantaisie. Le tout est relié à la Bind It All, ce qui m'a permis de tester ma toute nouvelle machine ;)
Papiers Bazzill et Chatterbox, transparent Hambly, reliure Zutter, rub-ons Atilolu, tampons Absolument Scrap, Daisy Bucket, CatslifePress, Heidi Swapp, Autumn Leaves, Hero Arts, 7Gypsies et Inkadinkado, encres Versafine et Distress, fleurs Prima, embellissement Embelliscrap...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Effectivement, il est très chouette, je comprends ton enthousiasme.
Répondre
P
vraiment tres beau <br /> bravo
Répondre
P
SUPERBE j'adore il est extra<br /> bizzz
Répondre
T
superbe. Bravo!
Répondre
N
superbe ce matif je craque pour les onglets!!
Répondre