Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 17:12

Voici l'une de mes créations : un album assez simple pour recueillir les photos de classe de Pauline, la fille d'une amie. Lorsque j'ai découvert la collection Moulin du Comte de Kési Art, j'ai tout de suite pensé à cette commande faite il y a moment, et l'inspiration est venue ;) Une structure solide en chipboard noir et Priplak pour être manipulée sans s'abîmer, des couleurs toniques pour plaire à la demoiselle, et plein de petits dessins propres à la collection de Kési Art, qui tournent autour de l'école bien sûr ;)

 

Papiers Kési Art, Priplak, stickers Kési Art, fleurs de lotus Place des Scrappeuses, tampons Infiniment Scrap, Florilèges Design, La Petite française, Prima, Kési Art, Bloomini Studio et Absolument Scrap, alphabets Infocréa et Jenni Bowlin, reliure Cinch...

 

P1170160

 

P1170161

 

P1170162

 

P1170163

 

P1170164

 

P1170165

 

P1170168

 

P1170169

 

P1170170

 

P1170171

 

P1170173

 

P1170174

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
des papiers en effet parfait pour l'occasion, super !<br /> bises
Répondre
S
superbe! ça me fait penser qu'à part une page j'ai encore rien scrappé de l'école....dis-moi, je peux te prendre la photo de la page où il y a mon tampon?
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Sécotine, oui oui tu peux prendre bien sûr ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
un très bel album souvenir !
Répondre
M
Il est très beau cet album, c'est une bonne idée
Répondre
C
il est superbe ! c'est vrai que cette collection est belle !<br /> bises cathy
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Cathy, c'est toujours un honneur de te voir passer par ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />