Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 23:10

Allez malgré la tonne de projets en retard, je ne résiste pas à ce challenge proposé par le magazine Histoires de Pages sur leur blog, très sympa car plutôt libre dans l'interprétation :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente (noir et blanc, couleur ou sépia)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

 

J'ai couplé avec un combo proposé sur le forum Camayon, que je trouvais très doux (j'ai envie de shabby en ce moment, vous avez remarqué ? ;)) et voici le résultat : une page toute douce, avec une fleur en coton (réalisée par ma scropine Tatoune, merci à toi ;)) et des fleurs très shabby donc une fait-main par moi cette fois-ci (celle en haut à droite) grâce aux tampons Onirie spécialement créés pour cela. Le ruban a été cousu à la machine (j'ai également ajouté un point de couture sur le masking tape en haut à gauche. L'étiquette journaling est conforme aux directives données dans le magazine. Le titre : Histoire de filles :)

 

Papiers Shabby Green Door, Pink Paislee, Jillibean Soup, My Mind's Eye, Basic Grey et Bazzill, tampons Onirie, Kesi'Art, L'Encre & L'Image, Bloomini Studio et Alyssiane, fleurs Prima, masking tape, etc

 

P1130833

 

P1130832

 

P1130834

 

P1130839

 

P1130835

 

P1130831

 

P1130836

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'ai vu que tu avait été sélectionnée pour le deuxième tour, bravo félicitation, tu le mérites, ta page est superbe !<br /> Karolie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tout simplement superbe, belle version.<br /> et ta fleur en coton c'est extra<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou!<br /> magnifique ta page<br /> moi je n'ai pas eu le temps de la faire. bonne chance à toi<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ! Et vive ce vent de shabby qui t'habite en ce moment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre