Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 12:56

Pour les participantes à la Crop de Printemps de Scrap à Sauce, il est d'usage de confectionner un fanion nous présentant et forcément représentatif de notre style. Après avoir hésité entre plusieurs (styles), j'ai finalement opté pour ma grande découverte de ce début d'année : Finnabair ! J'ai créé un fanion en utilisant ses techniques et j'avoue être ravie du résultat :) Dommage que je n'ai pas pu le garder ;)

 

Papiers Prima, alphabet American Craft, Glimmer Mists, embellissements metal Prima, Tim Holtz et de récup, fleurs Prima, boutons de récup, tampon Craft Origine, dentelles...

 

P1220470

 

P1220471

 

P1220472

 

P1220473

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
WA-OUH !!! Trop beau !!!
Répondre
L
Que dire à part que c'est une tuerie!!!!
Répondre
F
sublime ma Zaza !!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme c'est beau !!! et ces couleurs sont superbes ! Bises Cathy
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Cathy ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Absolument divin, il est à tomber ! Bises
Répondre