Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 16:29

Cette page répond à un challenge sur le forum Scrap à la Carte. Il s'agissait de scraplifter une page. J'ai sauté sur l'occasion pour utiliser ces papiers, le tampon violon et le tampon papillon fraîchement achetés à Version Scrap, et surtout scrapper ces photos d'Igor que j'ai surpris en train de répéter son violon avec... ses lunettes de soleil !!! :)

 

Papiers Bazzill, Teresa Collins et My Little Yellow Bicycle, tampons Florilèges Design, Tim Holtz, Katzelkraft et La Blanche, fleur Prima, alphabet chipboard American Crafts, tampon dateur American Craft...

 

P1170665

 

P1170666

 

P1170667

 

P1170668

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'était pas facile et tu as fais une très belle page qui m'a fait craquer!<br /> Bise,Céline.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ta page, Zaza ! Et c'est vrai qu'Igor a du style !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Yes, j'avais lu trop vite!<br /> Bon WE...<br /> <br /> Gabi
Répondre
A
une belle page et les tampons sont top!
Répondre
M
Superbe....Ta page est vraiment très belle....Bises...
Répondre