Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 21:24

Eh oui comme chaque année (enfin ça ne fait que 2 ans :)), voici venu le temps des cadeaux pour les maîtresses avec les traditionnelles ardoises plaques de porte !! Cette année, j'avais à ma disposition des ardoises très jolies, avec un bord en bois plus large qui permet plus de fantaisie, de tamponnage, plus d'espace pour patouiller donc ;)

Il m'en restait une, "ancien modèle", que j'ai scrappé pour une 3ème maîtresse à qui j'en avais promis une l'an dernier, même si elle n'a jamais eu mes enfants :)

Espérons qu'elles plaisent...

 

Chutes de papier, fleurs Prima et Place des Scrappeuses, liège, embellissements bois, mots "classe" Boanita, tampons Magnolia, Florilèges Design, Kesi'Art, Absolument Scrap, Toga et l'Encre et L'Image, alphabets American Crafts et October Afternoon, cordeline, boutons epoxy Artemio...

 

P1110699

 

P1110700

 

P1110701

 

P1110702

 

P1110703

 

P1110704

 

P1110705

 

P1110706

 

P1110707

 

P1110708

 

P1110709

 

P1110710

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super cet ardoise avec du scrap.<br /> Excellent idée. J'adore le dessin<br /> et les détails. De belles couleurs.<br /> Jul.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont magnifiques tes ardoises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un superbe cadeau et très original en plus !! c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahou elles sont trop belles !! dommage qu'elles n'aient pas sauté de joie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont super jolies ces ardoises ( j'adore les petits pompons sur la première ! ) bises mylène<br /> <br /> <br />
Répondre