Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 13:42

J'ai eu du mal à trouver un titre pour cette page qui répond au 3ème round du Challenge proposé en ce moment sur le forum de La Fée du Scrap. Mais finalement, j'ai réussi à trouver LE titre pour illustrer cette photo très sérieuse de mon Igor lors d'une de ses séances de violon à la maison. Les consignes sont : une ou plusieurs petites photos N&B et un journaling de 150 mots minimum (j'ai aussi eu du mal à trouver un poème sur le violon qui ne soit pas (trop) triste à mourir :))).

J'aime tellement cette collection de papiers Kesi Art que je ne me lasse pas de la scrapper, elle collait parfaitement à cette photo et son côté "classe". En y ajoutant un papier tissu imitation bois (pour rappeler le bois du violon), un embellissement violon en bois trouvé au Salon Créations & Savoir-faire ce WE, un petit morceau de tissu avec un peu de couture, et le superbe masking tape papillon de Tim Holtz (dont je ne me lasse pas non plus ;)), sans oublier la grosse fleur en organza bleue pétrole, le ton de ma page était donné ! Je me suis aussi amusée à embosser une feuille de metal, la peindre légèrement en noir, et poncé le tout.

Enfin, cette page a été l'occasion d'inaugurer mes nouveaux tampons L'Encre & l'Image et Florilèges Design achetés ce WE ;)

 

Papiers Jenni Bowlin et Kesi Art, transparent Making Memories, die Kesi Art, plaque de metal Ten Seconds Studio, tampons Florilèges Design et L'Encre & L'Image, embellissement bois Boanita, masking tape Tim Holtz, alphabet American Crafts.

 

P1160567

 

P1160568 

 

P1160569

 

P1160570

 

P1160571

 

P1160572

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle page ! J'aime bcp les couleurs et tous les petits détails :)<br /> Bises.
Répondre
M
Superbe page et joli texte.
Répondre
C
vraiment extra ta page !!! j'adore cette mise en page, ta photo, ta couture, tes tampons ..... j'adore !!!<br /> Bises cathy
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une page sublîme et pleine de tendresse... je trouve ! bises
Répondre
S
trop belle! tu étais au salon ce week-end?
Répondre