Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 21:17

Encore un ;) J'aime tellement ce qu'elle fait ! Et pour celui-ci, Mylène est tellement généreuse qu'elle a même proposé le tuto de ce mini sur son blog ! Je me suis empressée d'acheter le matériel et j'ai trouvé le temps de le réaliser quelques semaines (mois ?) plus tard ;) Il m'a plu car il tourne autour du thème de la couture, la couverture est d'ailleurs en lin et feutrine, j'adore la collection de papiers (Kesi Art) et surtout il met en avant des photos d'un grand format inhabituel, ce qui m'a permis de mettre ma poulette à l'honneur avec mes photos préférées d'elle :)

 

Papiers Kesi Art, feutrine, lin, breloques, stickers Kesi Art, tampons Kesi Art, alphabets My Little Shoebox et kesi Art, plein de boutons...

 

(les couleurs des photos ne sont pas fidèles à la réalité, notamment la couleur de la feutrine qui est d'un beau violet, dommage...)

 

(et toujours cette petite main baladeuse ;))

 

P1140755

 

P1140756

 

P1140757

 

P1140758

 

P1140759

 

P1140760

 

P1140761

 

P1140762

 

P1140763

 

P1140764

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> dis donc quelle rapidité de réponse !;o) merciii pour l'info pour le lin ...<br /> oui moi aussi j'adore les minis de cathy et de mylène! je dois d'ailleurs te dire que celui en tissu (thème hiver) est magnifique ! bravo ! quand il est sorti j'ai voulu l'acheter le soir en<br /> rentrant du boulot, mais il était déjà épuisé ... j'étais super déçue ...<br /> bravo pour tous tes minis d'ailleurs : j'adooore !<br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui j'ai adoré faire ce mini aussi ;) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonjour<br /> <br /> C'est mon premier com ici : j'adore tes interprétations des minis de l'équipe de la fée. On a les mêmes gouts car moi aussi j'ai prévu de le faire celui là !<br /> Ta puce est à croquer !!! quelle bouille !!!<br /> <br /> PS : ou peut-on acheter du lin stp ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !! J'adore les minis de la Fée, et surtout ceux de Mylène et Cathyscrap85 ;)<br /> <br /> <br /> J'ai acheté mon lin en coupon chez Truffaut.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment chouette ton mini! Et j'aime tous ces boutons sur chaque page, les vrais et les faux!!<br /> J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> celui là aussi je l'adore avec ses grandes photos d'un seul coté, c trop trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très peps ton mini et ta petite est toute mimi, notament avec son sceau et ses lunettes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre