Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 21:11

Zou en 2 temps 3 mouvements une tite page faite hier soir pour le challenge de la rentrée sur le blog de l'Encre & l'Image ! Je m'épate, moi qui mettais 3 ou 4 jours à faire une page avant !!

Bref, les consignes étaient :

- utiliser du papier ligné ou quadrillé

- faire des tâches ;)

- utiliser des tampons écritures

J'ai tout bien respecté, même les vraies tâches réalisées avec de l'encre de Chine achetée exprès !! N'ayant pas de photo de mes loulous le jour de la rentrée (je n'y pense jamais...), j'ai pris en photo une des nombreuses feuilles que Ian noircit de son écriture cursive toute nouvelle ! Une chouette façon de garder cette étape en souvenir ;) Il a même signé son oeuvre sur ma page ;)

 

Papiers My Mind's Eye, Fancy Pants, Basic Grey et Bazzill, tampons l'Encre et l'Image, American Crafts et Infiniment Scrap, embellissements metal Artemio, alphabets October Afternoon et American Crafts, magic mesh...

 

P1120418

 

P1120420

 

P1120421

 

P1120422

 

P1120423

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette page est une pure merveille. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta page! pleins de ... tout en fait hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est superbe, et en tant que "maikresse", c'est doublement un plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà un super souvenir à garder précieusement ! C'est une idée originale de mettre en page l'écriture de Ian, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre