Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 09:02

Très très fortement inspirée d'une page d'Elisabeth (qui n'a pas de blog, quel dommage...), voici ma page réalisée avec la nouvelle collection Coquelicot de Swirlcards. Je la trouve magnifique, merci Elisabeth !

 

Papiers Bazzill et Swirlcards, tampons Florilèges Design et Kesi'Art, fleurs Prima, dies Toga et Kesi'Art...

 

P1160445

 

P1160446

 

P1160447

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie collection, mais aussi superbe page . J'aime, j'aime .... beaucoup.<br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette page est magnifique... j'aime beaucoup ! Et sans te connaître plus que ça je trouve qu'elle te correspond bien !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle cette page! la photo, les couleurs, les embellissements que tu as fait...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha ouiiiii! superbe! y'a pas à dire le rouge et le noir c'est grande classe!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page te ressemble, j'aime beaucoup ses couleurs, bravo et à bientôt.<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre