Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:34

Sur le forum de La Fée du Scrap, un nouveau type de challenge a vu le jour à la rentrée : Scrap&Style. Chaque mois un style de scrap est choisi avec des exemples de scrappeuses renommées, et l'on doit faire une page dans ce style. Pour novembre, c'est le style "héritage" qui a été donné. Je suis donc allée à la pêche aux "vieilles" photos (merci maman ;)) et j'ai scrappé une photo de ma maman à l'âge de 2 ans et demi :) Je me suis largement inspirée du style de Patmiaou et je me suis régalée ! Nous avions droit à des tons neutres (beige, noir, marron...) et une seule autre couleur. J'ai choisi le bleu car c'est la couleur préférée de l'intéressée ;)

 

Papiers Bazzill, sac en kraft imprimé Lovely Tape, tampons Florilèges Design, alphabet LilyBeeDesign, modeling paste, perles de pluie, perfo et tampon onglet Stampin'Up, tulle, die fleur Scrapalacarte, toile à beurre embossée, fleur Florilèges Design...

 

P1210813 mini

 

P1210814

 

P1210815

 

P1210816

 

P1210817

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique, j'adore !!!
Répondre
B
Elle est superbe !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Boubou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est vraiment mimi ta page.<br /> <br /> Bisou,<br /> <br /> Gabi
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon voilà j'ai trouvé comment restaurer le com ;) Donc je disais, merci Gabi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super belle cette page ! excellent choix pour le bleu... ça colle parfaitement aux tons nature ! Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />