Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 14:35

Pour le 1er atelier de la rentrée à l'association Scrap'Art Angel, Scrapdrine nous a fait patouiller avec du Gesso, de l'acrylique, des pochoirs, pour créer ses propres fonds de page. J'ai été studieuse et ai quasiment fini ma page le soir même mais les copines ont préparé plusieurs fonds de page ;) Une deuxième page germe dans mon esprit ;)

 

Papier We R Memory Keepers et Sultane, chutes diverses, acrylique, embellissement metal Making Memories, alphabet Basic Grey, tampons Fiskars, L'Encre & L'Image et My Mind's Eye, magic mesh, encre de Chine, ...

 

P1160289

 

P1160290

 

P1160291

 

P1160292

 

P1160293

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est vraiment magnifique cette page BRAVO :)<br /> <br /> Bon dimanche a toi xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wow! impressionant et formidable. Une page super bien agencée.<br /> <br /> Bien qu'avec un jour de retard je te souhaite un bon anniversaire ma chère Zaza!<br /> <br /> bises,<br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss ! As-tu reçu ton colis ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> eh bien tu as bien fait d'etre studieuse parce que le resultat est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli résultat... ta page est superbe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie !! et les papiers vont super bien avec tes sujets...hihi<br /> <br /> <br />
Répondre