Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 13:22

Hier soir avait lieu mon dernier atelier de l'année (scolaire) pour l'association Scrap'Art Angel. J'ai proposé aux filles une page à rabat à tendance trèèès shabby avec les magnifiques papiers "Gabrielle" de Bo Bunny. Cette page est directement inspirée d'un atelier proposé par Mélusine de Camayon, pour la structure du moins, le reste a été transformé à ma sauce ;)

La fleur à gauche de la photo est réalisée avec des filtres à café.

 

Papiers Bo Bunny, ruban May Arts, tampons Kesi Art et Florilèges Design, fleurs Prima, strass et brad Bo Bunny, cordeline...

 

P1140091

 

P1140092

 

P1140093

 

P1140095

 

P1140098

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop beaux ces papiers et ce que tu as fait avec pour les mettre en valeur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi qui n'avait jamais osé le shabby, j'ai vraiment apprécier et je pense que je retenterais l'expérience !! merci zaza, bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> originale ta page, les filles ont dû se régaler! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai adoré suivre cet atelier Zaza ! Cette page est tout simplement superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />