Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 14:37
Une petite pageounette rapide à réaliser (enfin si on ne compte pas les 45 mn à essayer de récupérer le fil de la canette de la machine à coudre avec le fil supérieur, à faire des recherches sur Internet, tout démonter, nettoyer... avant de prendre enfin la notice et m'apercevoir que je tournais le volant dans le mauvais sens ! Et je précise que j'ai cette machine depuis des années hum hum...).
Il s'agit du sketch de décembre sur le forum Scrapalacarte, qui rentre dans le cadre de la ronde de Noël, d'où les sapins, mais Noël n'étant pas ma tasse de thé, j'ai détourné le sujet ;)
Sous les encoches à gauche, j'ai collé du calque de couleur vert tendre (le même que celui qui sert de papier de fond aux photos), le résultat est sympa ! (voir la dernière photo)
Un peu de Glimmer Mist, de la couture folle (à la machine donc), des paillettes, de la feutrine et de la petite ficelle dans une de mes fleurs préférées, bref tout ce que j'aime !! Et une première pour moi : une page sans tampon !!!

Papiers Rouge de Garance et Doodlebug Design, calque de couleur, feutrine, Glimmer Mist Turquoise Blue, alphabet chipboard Doodlebug Design, alphabet My Little Shoebox, fleur Prima

P1090882

P1090884

P1090885

P1090886

P1090887

P1090888

Et voici le sketch de départ :

dec09 12
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Celle ci je l'avait vu sur le fofo et je le redit elle est vraiment trop belle ta page!<br /> scrapbise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit tour sur ton blog ou plutôt grand tour pour admirer ton intense production !<br /> Pleins de superbes choses à admirer.<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre