Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 14:49

C'est le nom barbare donné à l'atelier en ligne de Céline Navarro, censé nous occuper pendant que nos petits maris matent le foot ! Le mien (de mari) ne regarde pas (ou peu) les matchs et en plus je crois avoir compris que la France est déjà éliminée :))

Bref, revenons à nos moutons, c'est-à-dire au scrap ! Tous les mardis et les vendredis, Céline nous propose un atelier page avec un combo, un sketch et sa propre page que l'on peut donc scraplifter. Tout ceci sur un blog privé. Afin de ne pas nuire à cette entreprise (payante), je ne dévoilerai pas le sketch ni le combo, et encore moins la page de Céline Navarro ! Par contre, vous aurez droit à ma page hihi :) C'est déjà pas si mal ;)

Allez je dévoile la technique du 1er atelier (puisque chaque page fait l'objet d'une technique particulière) : on tamponne un tag (par exemple) avec de la Versamark et de l'encre transparente, et ensuite on pschitte, on encre, on patouille quoi ;)

A noter la fleur en crochet, réalisée par mes soins :)

 

Papiers October Afternoon, Bazzill (pour l'impression de 2 photos), masking tape, papillon feutrine Creative Café, bouton en bois Atilolou, bouton chipboard Jenni Bowlin, chipboards DCWV, brads Artemio, magic mesh, fleurs en papier American crafts, fleur Place des Scrappeuses, tampons Florilèges Design et Hero Arts, mot bois Boanita, alphabet American Crafts...

 

P1110660

 

P1110661

 

P1110662

 

P1110663

 

P1110664

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie ! bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout simplement, superbe..!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah, jolie!<br /> bises,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page avec de jolies couleurs, pleine de pep's. Et cette petite fleur crochetée est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page, Zaza ! Et chapeau aussi pour la fleur au crochet...<br /> <br /> <br />
Répondre