Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 09:11

Venez participer au challenge de Noël organisé par Give Your Scrap pour décorer des maisons de retraite et apporter un peu de gaieté aux personnes âgées qui passent les fêtes loin de leur famille :

Challenge de Noël

Il s'agit de réaliser deux petites décos de Noël et de les envoyer à votre correspondante (inscrivez-vous et vous ferez partie d'une équipe, toutes les infos sur le site ;)).

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui oui, ça me plait beaucoup comme idée.
Répondre
Z
<br /> <br /> Super ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Excellente initiative !
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu participes ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />