Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 22:05
J'avais craqué sur ce mini de Patmiaou, en me disant qu'un jour je le copiterai, eh bien c'est chose faite, grâce à la naissance de la petite Emilie ;) Un mini 100% fille, en rose et vert, avec des papiers pailletés, plein de fleurs, de la dentelle et des rubans, des chipboards recouverts de Stickles, un peu de liège et beaucoup de tampons, pour un résultat tout en douceur ;)

Papiers Imaginisce et Bazzill, tampons Florilèges Design, Bloomini, La Scraposphère, Artemio, Aladine et Onirie, fleurs Prima, Imaginisce et Kaisercraft, alphabet Toga, perles adhésives Kaisercraft, liège...

P1100240

P1100241

P1100242

P1100243

P1100244

P1100245

P1100246

P1100247

Et voici la carte qui accompagnait le mini :

P1100239
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> il est super mignon, frais , plein de bonheur enfin bref tres joli !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 100% fille, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis d'accord avec stone, je pense que je serais cliente ;0))))))<br /> je ne me lasse ps de voir tes jolies réas !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce sont vraiment des bijoux tes albums. Tu n'as jamais penser à faire un site avec des ventes en ligne.<br /> Tes cartes sont splendides aussi. Les détails s'ajustent parfaitement pour créer une unité.Du coup on oublie les détails pour se perdre dans la simple beauté de l'objet.<br /> <br /> <br />
Répondre