Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 15:37

Oups pas vu passer le mois de janvier, moi...

Voici donc quelques réas offertes à Noël. Ce cadre est tout droit sorti de l'atelier "L'Hiver en Fête" proposé en fin d'année par Manuéla Jamet et toute l'équipe de L'Encre & L'Image. Je n'ai pas changé grand chose au modèle d'origine (atelier proposé par Manuéla) car j'adorais les couleurs ;)

De la patouille à la Distress pour le mini, du gesso, du papier de soie, des tampons pour le cadre... et le petit plus de Manuéla ;)

Cadre / album
Cadre / album
Cadre / album
Cadre / album
Cadre / album
Cadre / album
Cadre / album
Cadre / album
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore !!! C'est superbe !
Répondre
Z
Hihi merci ;)
S
c'est très beau !
Répondre
Z
Merci Sophie :)
P
il esy wahouuuuuu!!<br /> pas eu encore le tempsdele faire .....!!<br /> bizzz
Répondre
Z
Merci Pati :) C'est pas super long à faire, lance-toi dès que tu as un moment, c'est très sympa à réaliser !
N
que c'est beau ;)<br /> bisous
Répondre
Z
Merci miss ;)