Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 21:12

Allez c'est parti pour une série de pages réalisées dans le cadre de l'atelier en ligne proposé par Shirel, avec des tas d'animatrices talentueuses ! J'ai adoré, et même si je n'ai pas fini, je compte bien m'y remettre dès que je peux tellement ces pages patouille (ou moins...) sont agréables à réaliser. Vous pouvez encore vous inscrire et les tutos et vidéos restent en ligne 2 ans, donc ça laisse du temps ;)

La première page que je vous montre ne correspond pas à un atelier mais répond au 1er challenge qui était proposé, et comme je n'étais plus très copine avec les pages (avant l'atelier en ligne donc ;)) eh bien je n'en suis pas satisfaite...

La 2ème page correspond au 1er atelier, proposé par Amélie Cousin, plutôt clean et graphique, pour (re)voir les bases de la mise en page. J'ai bien aimé ;)

Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Scrap It Easy (part 1)
Partager cet article
Repost0

commentaires