Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 17:52
Un exploit pour moi ;) C'était à l'occasion du tournoi Best of Scrap, organisé par Horizon Scrapbooking le 17 novembre 2007. Deux challenges étaient proposés : challenge technique sur le color-blocking (une première pour moi ;)) et un challenge créatif avec comme consignes 2 photos, un titre créatif et un embellissement fait maison.
Voici donc mes deux réalisations qui ne m'ont pas permis de remporter les beaux lots mis en jeu mais dont je suis très contente et qui m'ont permis de passer une excellente journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je craaaaaque pour la 1ere dont j'adoooore les tons et la mise en page originale ! et bravo pour ton challenge gagné !
Répondre
N
2 pages très jolies j'aime beaucoup la première qui est vraiment très belle
Répondre
A
Je découvre tes 2 pages de ce week-end (je connais tout le reste déjà :D), et franchement, tu vois, toi qui pensais que ce n'était pas ton "style" les gabarits, ben... c'est super beau!!!!!! J'aime beaucoup ta page pont de singe, et l'autre aussi d'ailleurs!<br /> ça me donne envie encore une fois, pffffffffffffff, pas le temps :(<br /> à plus agnès
Répondre
C
Zaza toutes tes pages sont magnifiques!! tu as vraiment du talent!!!!! et tu donnes vraiment envie de faire du srap..... :D
Répondre
L
Moi ce que j'aime ce sont tes petits loups, ils sont trop craquants :) Pour le srap, heu, ok, tu sais que c'est pas trop mon truc même si j'aime ton style :) <br /> Mais ca fait super plaisir de voir que tu t'éclates, alors moi je dis, continue!
Répondre