Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 14:34
Voici le 2ème calendrier de l'Avent, pour Ian cette fois-ci, toujours d'après la fiche technique de Line Mottier sur le forum Scrapdeco.

Papiers Bazzill, Flair Designs, Basic Grey, A2Z, tampons Artemio et Gaïa, autocollants epoxy S.E.I., brads Making Memories, chiffres en mousse pailletés Artwork...
et toujours Fimo, feutrine, plastique fou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe ton calendrier ...<br /> je suis entrain de faire mon stock et j'en suis arrivée à 20 ...<br /> bea{trice}
Répondre