Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 20:58
Pour la classe d'hiver de Camayon, nous devions faire une page avec de l'embossage metal, l'utilisation d'un mask avec de l'encre direct-to-paper, la technique du stamp kissing et une photo noir et blanc avec une partie colorisée. Pour l'embossage sur du metal, j'ai utilisé un pochoir de gauffrage avec la Cuttlebug et une canette de soda désossée : l'effet est surprenant ! La photo est retravaillée sous Photoshop et imprimée sur du Bazzill blanc. Le mask est fait à l'aide d'un pochoir Toga et de bristol. J'ai utilisé de la Distress et des cut'n'dry pour le direct-to-paper. La fleur rouge reprend la technique du stamp kissing.

Papiers Basic Grey et Bazzill, pochoirs Toga et Cuttlebug, tampons Florileges Design...

Partager cet article
Repost0

commentaires