Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 20:13
Lundi soir, j'ai suivi un atelier en ligne sur le forum de Scrap à la Carte avec Fanny. Nous étions nombreux (eh oui il y a même des hommes !) à participer et l'ambiance était top ;) J'avais acheté des papiers Sassafras Lass l'après-midi et je dois dire qu'ils m'ont inspirée ! Le résultat est vraiment sympa, pour un album facile et rapide à réaliser. Et on peut le décliner pour plein d'occasions. Pour sûr, je vais en faire d'autres !
(Je précise qu'il n y a pas de faute d'orthographe dans le titre, le mini a pour sujet le festival "Ma rue prend l'Aire" qui a eu lieu fin mai à Longchamps-sur-Aire dans la Meuse.)

Papiers Bazzill et Sassafras Lass, alphabets Creative Imaginations, Toga et Doodlebug, étiquette Taillefine, tampons Florilèges Design, Inkadinkado, Prima, Aladine et Stampendous, rub-ons Toga et Gaïa, rubans Toga...








Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très original !
Répondre
T
Superbe... ces papiers et ces couleurs pétillantes collent parfaitement au thème de ton mini... j'adore ! <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
D
c'est super ce que tu fais ,j'aime bien bravo
Répondre
C
je découvre ton scrap et je dois dire que je m'en prends plein les yeux bravo !!<br /> bizsss
Répondre
L
en effet il est tres sympas et j'aime beaucoup les papiers !!
Répondre