Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 20:44
J'ai enfin testé les papiers Onirie (ils me font peur ;)) pour répondre à l'appel à Design Team pour La Galerie Créative. Je voulais une harmonie de bleu pétrole clair et de saumon orangé, avec des touches shabby évoquées par le napperon en papier retravaillé à la Distress et aux Stickles, un coeur de fleur en dentelle, des perles de pluie, et des motifs "vintage" telle la cage à oiseaux tamponnée en haut à droite. De petits papillons punchés dans du calque de couleur, le transparent imprimé blanc et la couture apportent de la douceur, tandis que le mesh argenté, le cadre en metal et la cordeline enroulée modernisent l'ensemble. Car avec moi, rien n'est jamais vraiment enfermé dans un style ;)

Papier Onirie (collection Drôle de rêve !) et transparent Sultane, tampons Absolument Scrap, Magnolia, Florilèges Design, Hero Arts, Toga, Sultane et Artemio, fleurs Prima, perles de pluie, cordeline, fil DMC, perles adhésives Kaisercraft, cadre metal Toga, magic mesh, Ice Stickles...












Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wahouuu ...<br /> vraiment superbe cette page !<br /> que de travail !!<br /> j'adore la disposition de tes photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te le redis ici, j'aime beaucoup ta page... beaucoup de détails, des photos naturelles comme j'aime... Vraiment adorable.. j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, ta page zaza, j'adore tes 2 petits papillons superposés !!! bises mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben très franchement je dit bravo pour cette réalisation faite en si peu de temps... j'aime beaucoup les petits détails réalisés.. Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre