Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 16:07

 

Comme cela faisait 2 ans que j'avais le même calendrier à poser (j'avais juste changé les petits calendriers l'an dernier) et que j'en avais fait 3 l'an dernier mais pas pour moi : pour ma maman, mon beauf et ma grand-mère, eh bien j'ai décidé de m'en faire un nouveau cette année :) Je ne savais pas trop dans quel style partir quand j'ai réalisé que je pourrais utiliser la dernière collection Halloween de My Mind's Eye, gothique à souhait, pleine de paillettes orange : j'adore !! Le résultat est surprenant et je suis sûre d'avoir un modèle unique ;) Les photos ne lui rendent pas justice (vu le temps...) et notamment la poudre à embosser Zing glitter orange que j'ai utilisée pour les mois ne rend pas bien du tout alors qu'en réalité, ça déchire !! :)

 

Papiers Bazzill et My Mind's Eye, tampons My Mind's Eye et Florilèges Design, brads My Mind's Eye, fleurs Kési Art et Prima, etc.

 

P1220094

 

P1220097

 

P1220098

 

P1220099

 

ian

 

P1220101

 

P1220102

 

P1220103

 

P1220104

 

P1220105

 

P1220106

 

P1220107

 

P1220108

 

P1220109

 

P1220110

 

P1220111

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est juste sublime ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Whaaaa ! Il est super Zaza !
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohhh je suis étonnée qu'il te plaise, avec toutes ces paillettes :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
gothic is not dead!!!!<br /> tu me donnes envie d'en faire un!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Hihi ! Vas-y !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, j'adore ! Très original. Bisous Zaza.
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh ben je ne pensais pas avoir un tel succès avec ce calendrier :) Merci Maricat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie et très utile !!! Bises Cathyj
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui j'aime bien avoir les dates sous la main, avec les photos des loulous en prime, c'est top ;) Merci Cathy ;)<br /> <br /> <br /> <br />