Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 14:11

C'est le titre que j'ai donné à cette page, issue d'un scraplift pour le challenge Inspiration que je propose en avril sur le forum de Camayon. Pas de technique particulière, mais quelques contraintes : une banderolle de fanions (eh oui c'est à la mode ;)), un ruban pompon (ou à défaut un simple ruban) et une ou plusieurs photos en haut de page.

 

Papiers Bazzill, Bo Bunny, Jenni Bowlin, Sassafras Lass, My Mind's Eye, Prima, My Little Shoebox, Kaisercraft et Sultane, tampons Inque Boutique, alphabets Atilolou et My Little Shoebox...

 

P1100897

 

P1100898

 

P1100899

 

P1100900

 

Et la page d'origine (je n'ai pas l'auteur, il n'était pas mentionné) :

 

challenge camayon avril

Partager cet article
Repost0

commentaires