Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 20:40

Le forum Scrapalacarte a organisé en mars un challenge de printemps réparti sur deux épreuves. La première consistait à faire une page d'après un sketch avec un combo de couleur imposé (anis, rose, marron, blanc) avec des photos N&B. Il fallait également intégrer à sa page 10 inchies sur le thème des fleurs et chaque participant avait 4 contraintes personnelles supplémentaires, les miennes étant : des strass ou des paillettes, des brads, un fond blanc et un titre assez long.

J'ai eu beaucoup de mal avec ce sketch, un peu trop géométrique pour moi, et surtout le fond blanc m'a posé problème car j'ai envie de fond imprimé en ce moment :) Mais le résultat est là, pas ma page préférée même si cette série de photos me plaît beaucoup ;)

 

Papiers Bazzill et Basic Grey, Tampons L'encre & l'image, Bo Bunny, Aladine et Manuéla Jamet, alphabets American Crafts et My Little Shoebox, transparents Sultane, Glimmer Mist, fleurs Prima et Place des Scrappeuses, brads Toga et Making Memories, Ice Stickles...

 

P1100741

 

P1100742

 

P1100743

 

P1100744

 

P1100745

 

P1100746

 

Et voici le sketch :

sketch

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> les couleus sont superbes, très frais, très joli travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre