Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:43

Difficile de résister à l'appel à Design Team de la marque 4h37 ! J'ai découvert ces beaux papiers il y a peu, lors de la crop Dame de Kit avec l'atelier de Séverine Seintourens. J'ai alors eu très envie de faire de nouveaux projets tout en 4h37 pour cet appel ;)

Une page pour commencer, avec les chutes de l'atelier, et donc la collection "4 rue des Pouces Verts". Je venais de recevoir mon 1er kit Studio Calico et hop j'y ai puisé les embellissements nécessaires pour compléter les papiers 4h37, dont ce superbe papillon que j'adore :) Un peu de pschitt pour casser le côté graphique de la page et une photo retravaillée : j'aime beaucoup le résultat ;)

 

Papiers 4h37, étiquette et chipboards 4h37, alphabets American Crafts, tampons Infiniment Scrap et des Mots en Scrap, gromlets, ring American Crafts, Distress Stain, ruban Dymo, etc.

 

draisienne

 

P1170336

 

P1170337

 

P1170338

 

P1170339

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe
Répondre
C
C'est une trés jolie page, qui correspond bien à leur style. ce Challenge me tentait bien aussi, mais trop peur de me planter, j'ai préféré tenter autre chose plus dans mon style. mais encore une<br /> fois, ta page est trés trés réussie.
Répondre
S
Superbe page! J'adore aussi les papiers 4h37!<br /> Bravo à toi!<br /> Et merci pour ton com sur mon blog!<br /> A bientôt
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouhhhhhh que j'aime bcp! les couleurs, bcp de détails;;;tu as toutes tes chances!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est super Zaza !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />