Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 16:03

Allez zou, ça m'a pris d'un coup, envie d'une petite page toute fraîche, avec de la patouille, de la couture, des fils qui pendouillent, des couleurs toniques et douces à la fois ! Il faut dire que j'avais sous la main cette photo de ma Liv avec son arrière grand-mère, photo retouchée avec Pixlr-o-matic (essayez, c'est génial ce truc !!) et qui me faisait de l'oeil depuis une semaine ;) Et puis j'avais aussi envie de participer au challenge proposé par ma NSP, Gabistella, sur son blog : faire une page avec un cadre, de la dentelle et du ruban.

Côté technique, j'ai déchiré et collé 3 papiers différents sur un fond kraft ligné. Puis j'ai appliqué un peu de Gesso avec une carte de crédit pour unifier le tout. Ensuite, je me suis fait plaisir avec un pochoir papillons et de l'Adirondack Raspberry (je ne m'en sers pas assez souvent de ces encres !). Puis la machine à coudre a fait le reste, une bande de tissu Tilda (j'adoooore !!!), du masking tape, la dose requise de dentelle et ruban, des chutes d'un atelier avec Prisca, une fleur en papier crépon avec les dies Kési Art... et hop une tite page qui me plaît beaucoup, beaucoup :)

 

Papiers American Craft, Prima et My Little Shoebox, glitter cuts Fancy Pants, tissu Tilda,  pochoir Crafter's Workshop, cadre Embelliscrap, strass Bo Bunny, embellissement Making Memories (mot "always"), tampons alphabet Artemio, alphabet American Crafts...

 

P1160137

 

P1160138

 

P1160140

 

P1160141

 

P1160142

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très très jolie, moi qui suit débutante et qui suit démangée par mettre de la couture de le scrapp...ben je vais me lancer ..bravo, c'est joli les générations comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> purée qu'elle est belle ta page!!!!!! une merveille!<br /> bisouuuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouu j'aime cette page, fraiche, simple et free exactement comme j'aime, decouverte par la scraptuce je ne regrette pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, ton commentaire fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou c'est magique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouah !!! A moi aussi, elle plait beaucoup cette "petite" page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre