Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 20:55

Ce die Kesi Art est vraiment inspirant et quoi de plus beau titre pour cette page ? Des copines m'avaient mise au défit de prendre une photo de moi, là tout de suite, et de la poster sur Facebook, mais aucune de celles que je prenais ne me plaisait... Finalement, j'ai appelé ma puce et comme toujours quand on se prend en photo à bout de bras, j'ai réussi une photo que j'aime beaucoup :) J'ai sorti mon paper pad d'une des dernières collections My Mind's Eye (je les aime toutes !!) et j'ai composé ma page avec les carrés 15 x 15 cm. J'ai soumis cette page à Histoires de Pages mais elle n'a pas été retenue alors je vous la montre ;)

 

Papiers My Mind's Eye, stickers My Mind's Eye, dies Kesi Art, tampon Infiniment Scrap, masking tape Tim Holtz et American Crafts, die Tim Holtz, fleur Prima, clear card Pink Paisley, napperon Ratana, tag American Crafts, étiquettes Sultane...

 

P1170439

 

P1170440

 

P1170441

 

P1170442

 

P1170443

 

P1170444

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très très jolie page avec une photo pleine de tendresse.<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
S
j'aime aussi beaucoup cette page, bravo !
Répondre
M
Super belle cette page!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Craquantes : la page et la photo !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
pffffffffffff j'adore tout, la mise en page, les papiers, les embellissements, re pffffffffff
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi tu me fais rire ;)<br /> <br /> <br /> <br />