Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 21:30

... ou presque ! C'est le challenge proposé ce mois de décembre sur le forum de La Fée du Scrap. Comme j'adore les tampons (et que je n'ai que l'embarras du choix dans mes tiroirs... hum...) je n'ai pas résisté à ce défi ! N'utiliser que des Bazzill (bon j'ai pris quelques imprimés légers mais que j'ai retamponnés) pour faire une page. J'ai opté pour un combo de couleurs qui me plaît beaucoup : rose, rouge, kraft, beige et marron. Le fond est embossé avec de la poudre pailletée et de l'encre marron, tous les motifs que vous voyez sont tamponnés. Certains sont embossés à chaud pour donner du relief à la page. Le volume est aussi apporté par la rosette flocon (je l'adore !) et j'ai usé de paillettes pour donner un côté festif à ma page.

 

Papiers Bazzill, Studio Calico, Bo Bunny et diverses chutes, tampons Florilèges Design et Des Mots en Scrap, fleur Florilèges Design, die rosette flocon Sizzix, alphabets American Crafts et October Afternoon, twine, woodee's Kési Art, clear card Pink Paisley, ruban pailleté American Crafts...

 

P1220024

 

P1210930

 

P1220022

 

P1210931

 

P1220023

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ta page est super belle tres harmonieuse, les couleurs et les photos sont superbes et en adequatio, bravo !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta page est magnifique. J'aime beaucoup ..
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Aurélie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore, tout simplement,les couleurs sont magnifiques...idem pour les tampons!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
tros mignons tes 3 loulous!!!!biz
Répondre
C
très réussie, bel esprit de Noël ! J'aime bcp tes photos format pola avec le journaling et cette harmonie couleurs entre les photos et les embellissements.<br /> Bises Cathy
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh merci Cathy pour ce super commentaire :) Bises<br /> <br /> <br /> <br />