Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 12:53

Voici la dernière page (enfin il me reste encore de mars à juillet à faire !!) du projet proposé par Isa de Belley sur le blog Variations Créatives : 12 pages dans une boîte en bois pour retracer les évènements de l'année 2010. Les contraintes étaient de prendre les couleurs de la déco de Noël. N'ayant pas fait de déco spéciale et comme je voulais utiliser les papiers Bo Bunny, j'ai choisi ces couleurs. Puis il fallait intégrer les mots "Joyeux Noël", j'ai triché avec "Merry Christmas" ;) Et enfin un élément typique de Noël : il y a le Papa Noël sur son traineau, et des petites boules qui pendent en haut de ma page :)

 

P1130507

 

P1130508

 

P1130509

 

P1130510

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très belle page et cela permet de mettre plusieurs photos ce qui est parfois une bonne chose.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Zaza,<br /> Très joli mini avec tes enfants, tu scrap toujours aussi bien (qu'à la crop de Clamart avec Martinouche).<br /> Bizz<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohh une revenante ! Contente de te retrouver Delphine ;) Je ne savais pas que c'était toi Delph la puce ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des papiers qui me rappellent quelque chose ! une jolie réalisation !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super joli !!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les tampons !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />