Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 21:22

Voici une série de cartes accompagnées de leur marque-page (mon dada du moment comme cadeau rapide et facile ;)) pour des anniversaires ou autres occasions.

 

P1170541

 

P1170558

 

(complètement copitée sur le blog Kési Art celle-ci ;))

 

P1180116

 

P1180118

 

P1180348

 

P1180349

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
heuuuuuuuuuu en fait la 2ème ne s'était pas affichée,je parlais de la 3ème mais j'aime aussi beaucoup la 2ème du coup !!! LOL
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Sophie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont toutes jolies mais gros coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
S
elles sont toutes géniales!!!!
Répondre
S
Elles sont super, j'aime beaucoup !
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elles sont toutes très jolies mais là j'ai mes préférences... les 2 dernières !<br /> bisousssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> hihi merci Tatoune ;)<br /> <br /> <br /> <br />