Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 18:43
Sur la base d'une fiche technique proposée par Line Mottier sur le forum Scrapdeco, voici un calendrier de l'Avent assez original, fait avec des pots de petits suisses ;) Des ronds de cardstocks constituent les portes donnant accès aux petits cadeaux. Le "coffrage" est en Bazzill, sauf l'avant qui est en cartonnette recouvert d'un papier imprimé cardstock.
Les embellissements sont en pâte Fimo, epoxy, tampons, rub-ons, plastique fou et feutrine.

Papiers Gaïa, S.E.I., autocollants epoxy S.E.I., alphabets Daisy D's et Provocraft, tampons Artemio, brads Making Memories...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vraiment magnifique<br /> ill y aurait il un tuto qques part<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci Aurore. Il te suffit de cliquer sur le lien Forum Scrapdeco dans le texte de l'article et tu parviendras à la fiche technique.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo et merci pour cette belle idee que je vais essayer de reproduire pour cette annèe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Très réussi ! je suis en train de le faire... mais pas sure qu'il soit aussi joli ! <br /> Bravo
Répondre
G
Ah, le voilà, c'est justement çà que je venais voir...Et bien c'est sûr que lorsque l'on voit çà, çà donne envie d'en faire un (peut-être l'année prochaine), il franchement très réussi.
Répondre