Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 17:41
Oups ! 3 jours que je me prends la tête sur cette page, ca ne m'était jamais arrivé ! Une page 100 % tampons (+ encres, peintures, poudres) dans le cadre du concours proposé sur le blog d'Histoires de Pages par Véronique Chapuis.

La photo est imprimée sur du Bazzill blanc, ce qui m'a permis de la retravailler en tamponnant directement le seau de fleurs dessus. Un damier turquoise tamponné sur du transparent vient casser la verticalité de la page. Le feston jaune à gauche de la photo est également tamponné et troué à la Crop-a-Dile.
Tous les embellissements de gauche sont faits à l'aide de tampons soit sur du transparent (papillon), soit sur du papier glacé peint aux encres à alcool (la fleur multicolore). Certains sont embossés comme le soleil et la chouette. Le timbre est fait main avec un fond réalisé avec des craies. Ils sont disposés sur une bande de grillage réalisée a la Distress sur du mesh qui sert de pochoir.
Le titre est composé de lettres découpées à la Cuttlebug et recouvertes de Glossy ("chouette") ainsi que de chipboards recouverts de paillettes turquoises ("cachette").
Enfin, la bande orange du bas de page est composée de divers tampons fleurs donc certaines parties sont reprises dans des cercles de Canson blanc, colorisés à la Distress et collés sur mousse 3D. Un trait de vraie couture vient ponctuer la vague. Des arabesques de peinture or habillent le tour de page. Et beaucoup de peintures 3D pour donner du volume et du brillant à l'ensemble !

Tampons Stamps Away, Daisy Bucket, Hero Arts, Magnolia, Gaïa, Autumn Leaves, Making Memories et Purple Onion Designs, peintures Dabber Adirondack gold et pool, Versacolor Cardinal, Versamark, Versafine sepia, peintures 3D Pebeo Glitter Touch, chipboard Gaïa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ta participation, Zaza !<br /> Bisous bisous,<br /> Véro
Répondre
P
Bonjour, la photo est trop sympa et j'adore les ronds en bas!! L'idéé est genial!
Répondre
G
Ben dis donc, impressionante ta page, quel boulot!Il fallait penser à ajouter des cercles tamponnés en relief. Moi qui adore les tampons, je suis servie! Franchement clap clap!
Répondre