Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 14:11

Le tuto proposé par Carole Eugène sur le blog de Variations Créatives, consistant à fabriquer des petits bracelets en plastique fou et liberty, m'a littéralement emballée ! Le plus difficile a été de commander le matériel à droite à gauche (pourquoi n'existe-t-il pas une boutique qui regroupe tout ce qu'on veut ???) et me voilà lancée dans l'expérience ;) Le résultat me plaît assez ;) J'ai suivi l'idée de Carole de prendre le tampon grosse horloge de Florilèges Design pour imiter un bracelet montre et du coup je suis tombée gaga de ce tampon (que je n'aurais pas acheté sinon...) !!

Bon maintenant je suis en panne de plastique fou (ou plutôt j'en ai acheté chez Boîte à Scrap mais il est de mauvaise qualité : il déforme le motif initial et mes horloges sont ovales ! De plus il est lisse des deux côtés donc impossible de le crayonner...) mais je vais en faire d'autres, c'est sûr !

 

Biais de liberty, embouts finition, fermoirs et anneaux achetés chez Elara Créatif, tampon horloge Florilèges Design, encre Stazon, plastique fou transparent

 

P1150131

 

P1150132

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> trop sympa tes bracelets!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique !!! et très original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ils sont délicieux ces petits bracelets... des petits cadeaux très originaux ! j'aime beaucoup !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, c'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est beau, j'aime beaucoup aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre