Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 13:52

Voici venue l'heure de la traditionnelle ardoise plaque de porte pour les maîtresses de mes loulous ;) La base est toujours composée d'une ardoise trouvée chez Cultura, avec un bord plus large que d'ordinaire, ce qui laisse plus de place pour les embellissements ;)

J'ai repris le même modèle que les précédentes.

 

Chutes de papiers, liège et die Tim Holtz, masking tape, fleurs Place des Loisirs et Prima, tampons L'Encre & l'Image, Alyssiane, Absolument Scrap et Florilèges Design, épingle et bouton en bois Atilolou, embellissements bois Boanita, alphabets American Crafts et October Afternoon, perles de pluie, napperon en crochet Kaisercraft...

 

P1150123

 

P1150124

 

P1150125

 

P1150126

 

P1150127

 

P1150128

 

P1150129

 

P1150130

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> MDR, je cherche des modèles d'ardoises altérées afin de m'inspirer pour faire la mienne et je tombe sur ton blog et ce sont tes petites dernières. J'aime beaucoup, je sauvegarde ta 2ème que j'aime<br /> beaucoup car je sens que çà va m'aider (vi ce sera une 1ère pour moi).Elles sont très jolies Zaza, elles ont plu tes jolies ardoises?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui énormément ! Tu me montreras les tiennes ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe... Je peux te piquer ton idée pour la maîtresse de ma fille??? Je mettrai ton lien sans souci...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vivi pique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes réas ...<br /> bravo à toi zaza !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont magnifiques ! de par les couleurs j'ai une petite préférence pour la seconde mais les 2 sont sublîmes !<br /> Va y avoir des heureuses.. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont super sympas ! Les maîtresses vont être contentes !<br /> <br /> <br />
Répondre