Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 13:22

Allez, on continue sur notre lancée ! Le 6ème atelier du Scrap World Cup était un peu particulier, pas trop ma tasse de thé mais je voulais tester cette technique depuis un moment, donc c'est fait :) Des chipboards peints à l'acrylique en guise de fond de page, un combo particulier (dans des tons sombres) et un sketch où la photo est un peu trop petite pour moi ;)

Mais cette page a surtout été l'occasion pour moi de tester les feuilles de metal vendues sur  Scrapcinéma, et de les embosser à la Big Shot avec des pochoirs Cuttlebug : le résultat m'a bluffée !! J'adore !!! Je vous ai mis un gros plan du pochoir rouages avec un beau bleu pour la feuille de metal ;)

J'ai également testé une canette de Coca désossée dans la Big Shot : ça ne coupe pas vraiment mais le résultat est sympa en découpant chaque lettre individuellement (le mot "addict").

 

Papiers Bazzill, Imaginisce et October Afternoon, feuille de metal Ten Seconds Studio, chipboards, tampon La Scraposphère, poudre à embosser Zing, ruban dymo...

 

P1120150

 

P1120151

 

P1120152

 

P1120153

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça rend vraiment bien le métal embossé !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page ! Les embellissements métalliques rendent super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ! Et les embellissements métalliques rendent super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup les petits détails des lettres et de l'embossage...<br /> <br /> <br />
Répondre