Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je ?

  • : Zaza's scrap
  • : Petit recueil de mes "oeuvres"... Depuis 6 ans, je vis scrap, je respire scrap, je rêve scrap ! Tel Obélix, je suis tombée dedans et c'est une véritable potion magique ;)
  • Contact

Evènements

logo

68723021

Recherche

Boutiques

Catégories

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 13:46

Voilà, je zappe volontairement l'atelier 7 car j'attends d'avoir trouvé un morceau de broderie anglaise, je veux le faire avec ça ;) Donc voici la page de l'atelier 8, très sympa à réaliser, avec un fichier prêt à télécharger offert par  Céline Navarro pour faire le fond de page. Un combo de couleurs intéressant (noir, rose, rouge) et des pochoirs à gogo pour le fond de page (trop masqué à mon goût d'ailleurs ;)). Je crois que c'est ce qu'on appelle une page hybride, c'est rapide et efficace !

 

Papiers Bazzill, chutes de Basic Grey et American Craft, tampon Florilèges Design et L'Encre & L'Image, alphabets October Afternoon et My Little Shoebox, papillon Jenni Bowlin, stickers Studio Calico et October Afternoon, pochoirs Au Doux Scrap et Tim Holtz

 

P1120188

 

P1120190

 

P1120195

 

P1120191

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ouahhhhhh !! super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolie cette page ! Tu as l'air bien productive dis-donc pendant l'été :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zaza, toujours jolies, tes pages :)<br /> Je pense comme toi pour celle-ci, même si je ne connais rien au scrap, je trouve que le fond rose-noir est trop caché car ce sont vraiment de belles couleurs et de beaux motifs, délicats, il est<br /> dommage de ne les voir que si peu...<br /> Sinon, la 'tite Livl est toujours aussi mignonne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe combo et les photos sont bien choisies, Bravo!<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page, très belle ambiance ! J'adore ! Et les photos sont très sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre